Notre expertise dans les Services de type Industriel :
Maintenance Informatique

Refonte de processus opérationnels

  • Mise en place d'outil d'optimisation des tournées technicien itinérants
    • Gestion du projet ( 2 ans)
    • Mise en place et adaptation de l'outil
    • Accompagnement des équipes
  • Refonte de processus du service technique
    • Structuration technique de la gestion des nomenclatures et des gammes (logique industrielle, article composant/module/équipement)
    • Spécialisation des équipes méthodes et des responsables techniques d'activité

Support aux techniciens itinérants (SAV)

  • Refonte des processus des services supports aux techniciens
    • Service de type "Call Center", 15 personnes. 
    • Gestion des temps d'appel et des tickets (temps calibrés, criticité technique et client, pics d'appels...)
    • Gestion des interventions Niveau 2
      • Définition des critères de typologie
      • Renforcement régional (Niveau 1+)

Gestion des cas extraordinaires

  • Mise en place de processus extraordinaires
    • Mise en place d'un processus "Hôpital" de gestion des équipements super-critiques (âge, sensibilité client, impact financier),
    • Réalisation des outils de pilotage, de suivi et d'analyse d'efficacité. 
    • Mise en place d'analyses de corrélation météo/pannes

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